Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BPD Trading

Humeurs de Marchés #Bourse #Trading

Newsletters et remerciements

Bonjour à toutes et tous,

Je reçois beaucoup de mails après avoir réveillé le blog de son sommeil larvé. Donc comme je ne peux hélas pas répondre à tous individuellement par manque de temps, juste quelques mots pour vous remercier de vos messages. Désolé mais je suis toujours à cent à l'heure.

Comme le blog est, et restera gratuit et sans publicités, n'hésitez pas à communiquer et partager les articles sur les réseaux sociaux, et vous pouvez aussi laisser vos commentaires sous les articles, tout le monde en profitera, pas seulement moi ;-).

Pour rappel, j'ai aussi reçu des mails et des tweets dans ce sens, ceux qui souhaitent s'abonner au blog, pour être tenu au courant des articles, peuvent le faire en laissant leur adresse mail, en bas à droite du blog dans Newsletter.

Bernard @bpdtrading

contact@bptrading.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article