Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BPD Trading

Humeurs de Marchés #Bourse #Trading

Stratégies de Marchés

Stratégies de Marchés

 

Beaucoup de travail pour en arriver là. Mais on touche au but. En avant-première, voici  la couverture de "Stratégies de Marchés", mon nouveau livre, toujours chez Eyrolles, ce qui reste un honneur apprécié à sa juste valeur.
La préface est de Pascal Perri, brillant économiste intervenant régulièrement sur RMC et BFM. Je le remercie publiquement pour le temps qu'il a bien voulu me consacrer et le sérieux de son travail.. 
Je vous donnerai plus d'infos cette semaine concernant les offres spéciales couplées avec la sortie à venir du livre. Vous pouvez aussi me contacter sur mon mail si vous voulez être sûr de pouvoir en profiter:

bpdtrading@gmail.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Bernard,<br /> J'ai particulièrement apprécié ton premier livre " TRADING ET CONTRATS FUTURES" et j'attends avec impatience la sortie du nouveau.<br /> Un grand merci pour tout ce que j'ai appris grâce à toi au niveau technique mais aussi approche comportementale des marchés qui, s'ils récompensent régulièrement (et parfois généreusement) notre persévérance, nous donnent aussi souvent beaucoup d'émotions...
Répondre
@
Merci Jean Luc<br /> J'apprécie vraiment ton commentaire. Suis touché. Depuis ce matin, c'est une avalanche de demandes par mail et de commentaires très agréables.<br /> Donc merci à Vous Tous!
S
Bonjour Bernard<br /> Très impatiente de le lire, je l'ai pré-commandé pour être sûre de ne pas attendre ;-)<br /> Au plaisir de te lire<br /> sylvie
Répondre
@
Merci et à très bientôt
F
Très heureux à l'idée de la sortie de ce livre que je m'empresserai d'acheter. Mais je me pose néanmoins une question. Ce qui y est décrit, sera-t-il applicable sans les indicateurs "propriétaires" ? Ou ces indicateurs seront-ils librement accessibles ou programmables ? Merci de votre réponse et encore bravo pour votre travail et pour ce blog.
Répondre
@
Bonjour Fred<br /> Oui tout sera applicable. Les indicateurs propriétaires sont une aide supplémentaire, un atout,mais certains voudront les utiliser, d'autres pas. Donc on peut travailler sans même si je ne le conseille pas. Ils seront disponibles gratuitement pour tous les lecteurs du livre (ainsi que améliorations éventuelles futures) sur PRT puis sur les autres plateformes. De toutes manières, je compte accompagner les lecteurs du livre sur la durée avec des compléments vidéos, des wébinaires gratuits, et pour les plus motivés des offres payantes d'accompagnement sur la durée, avec accès aux résultats sur un compte témoin, suivi personnalisé, formation continue... <br /> A bientôt et merci pour votre commentaire
M
Le livre est déjà en précommande sur Amazon à paraître le 20 octobre précisent-ils. Mais 'ils se trompent sur le titre qu'ils mettent "Futures et cfds" et non le vrai titre "Stratégies de marchés" avec sous-titre Futures, CFD, Actions".
Répondre
@
Merci Marc. C'était un titre provisoire. Ce sera rectifié :-)
M
Bravo Bernard pour tout ce travail !!!
Répondre
@
Bjr. J'essaye toujours de faire le mieux possible. En restant sérieux et appliqué. C'est une règle de vie que je me suis fixé.<br /> Et si en plus ça aide et permet aux autres d'avancer, je suis comblé.