Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BPD Trading

Humeurs de Marchés #Bourse #Trading

Wébinaire gratuit

Wébinaire gratuit

Bonjour à toutes et tous,
Quelques mots rapides en forme de notes de service.
J'anime ce soir un wébinaire gratuit de niveau 1&2. Vous pouvez vous y inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous:

Wébinaire: Stratégies gagnantes

Je serai très heureux de vous y retrouver. Les niveaux 1&2 correspondent plus à ceux qui débutent sur les marchés, mais je suis sûr qu'il y aura matière à rappel pour nombre d'entre vous. Sur les marchés, on apprend encore et tous les jours. Même les plus anciens. 
Pour info, les wébinaires payants que nous diffusions via www.e-winvest.com, sont eux de niveau 3 à 5.

Côté offres exceptionnelles 2016, formations et wébinaires justement, je suis en train de boucler les dernières commandes. Un grand merci à tous pour votre confiance. Je saurai m'en montrer digne. C'est une grande aventure qui démarre et elle s'annonce passionnante.

Côté livre "Stratégies de marchés", beaucoup de retours positifs. Beaucoup de professionnels m'ont appelé aussi. C'est toujours agréable. N'hésitez pas à aller laisser votre avis sur Amazon, cela récompense vraiment le travail accompli et me fait très TRES plaisir.

Côté GTAS Premium, sur e-winvest, un ajout vidéo et des ajouts à venir rapidement.

Bon trading à tous

Bernard Prats-Desclaux


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Bernard, c'était très clair. Les wébi trop longs on a tendance ne pas tout retenir : il faut les repasser. Bonne soirée.
Répondre
@
Super Marc. Merci!!! C'est donc le bon format. A renouveler alors.