Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BPD Trading

Humeurs de Marchés #Bourse #Trading

Deux nouveaux articles pour améliorer son trading

Bonjour à toutes et tous,
Je suis un peu absent du blog en ce moment, mais je ne dors pas vraiment. Vous pouvez retrouver deux nouveaux articles que j'ai publié sur e-winvest.

Le premier concerne le trading autour des gaps. Le deuxième concerne la gestion des émotions et ce qu'il faut faire dans son travail au quotidien pour ne pas se laisser happer par l'un des principaux freins à la réussite en trading.

La série de wébinaires que j'avais réalisée au début de l'année a été plébiscitée et vous avez été nombreux à me demander de refaire une série. Je suis en train de monter le programme de six wébinaires qui devraient vous intéresser.

N'hésitez pas si vous avez des questions: bpdtrading@gmail.com

Bon trading à tous

Bernard

Deux nouveaux articles pour améliorer son trading
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article