Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BPD Trading

Humeurs de Marchés #Bourse #Trading

Comment trader dans les marchés actuels?

Bonjour à toutes et tous,

Durant ce premier trimestre, j'ai été accaparé par le trading et je n'ai pas pu me rendre aussi disponible que ce que j'aurai souhaité. 

Ce lundi, à 17:30, je vous présenterai un wébinaire dédié à la crise des marchés, au krach et à la volatilité.

On essaiera de voir ensemble comment il était "facile" d'anticiper cette baisse des marchés, commetn il faut se méfier des gérants qui anticipaient une année souriante et facile sur les marchés.

C'est ce que nous avons fait avec E-Winvest et tous nos clients en sont très satisfaits. Mais l'ampleur de cette baisse peut surprendre par contre et elle pose beaucoup de questions. Je tenterai d'y répondre ce lundi.

En attendant soyez prudents et prenez soin de vous, c'est l'essentiel en cette période.

 

Inscription ICI

Bernard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article