Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BPD Trading

Humeurs de Marchés #Bourse #Trading

Quand Canal rime avec Venise...

Bonjour à tous,

Nous poursuivons le suivi du canal en UT5 sur l'eurostoxx50 (le Fce ayant un comportement identique). Après être allé cherché le haut du canal et avoir bûté sur la double résistance haut de canal/ancien support, le contrat FESX est venu chercher un triple support: Bas de canal (4° contact), Ancienne résistance devenue support (inversion de polarité) et M(5)147.

 

L'enjeu suivant se situe sur la zone de 2440/45 travaillé en globex dès ce matin. Un gap haussier est ouvert; Et l'IFO est attendu dans un quart d'heure. La tendance UT5 et UT15 est haussière mais la tendance UT60 restant baissière, il ne convient pas d'anticiper la cassure de la résistance. Le comportement des prix nous montrera ce qu'il convient de faire. Mais la patience est une arme que le trader doit avoir dans ses bagages s'il souhaite voyager loin et de manière sereine!


Bon trading à tous
Bernard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjours,Serait il possible de prendre contact avec vous?Je m'appelle samuel j'ai 16 et je me passionne pour la bourse.Je ne veut pas abuser de votre temps mais juste vous posez deux trois questions.Merci beaucoupAmicalement                                          SamuelPS: Pourriez vous répondre même pour m'indiquer une réponce négative? merci beaucoup
Répondre
Z
<br /> Oui vous pouvez me contacter sur mon mail.<br /> Je réponds toujours (me faut juste un peu de temps parfois)<br /> Bernard<br /> <br /> <br />