Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BPD Trading

Humeurs de Marchés #Bourse #Trading

10° SALON AT

 

Photo montage avec André Malpel après avoir répondu à ses questions sur le stand Eyrolles


Ambiance chaleureuse, organisation impeccable et un public de passionnés qui pose beaucoup de questions comme j'ai pu le constater après l'interview d'André Malpel. C'est avec plaisir que j'ai pu ainsi discuter pendant plus d'une heure avec lecteurs et futurs lecteurs de "Trading et contrats futures". Ceux qui n'ont pas pu me poser de questions peuvent toujours me les adresser à mon adresse mail: bernard.pratsdesclaux@yahoo.fr. Je réponds toujours si vous me laissez quelques jours.

 



Photo montage avec Thami Kabbaj ("L'art du trading" et "Psychologie des grands traders")

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article